La liste des utilisateurs est gérée par l'administrateur de Mes Processus.
Les utilisateurs peuvent être créés :
Les mots de passe doivent comporte au moins 8 caractères.
Les statuts ne peuvent être actifs que si le nombre de licences disponibles le permet.
Si un utilisateur n'a pas de responsable hiérarchique, alors il sera comme étant son propre responsable hiérarchique dans les flux de travail qui nécessitent ce rôle.
On peut gérer l'appartenance d'un utilisateur aux groupes et aux équipes directement depuis l'administration.
L'administration permet d'accéder aux logs de connexion de l'utilisateur mais également de clôturer sa session ouverte notamment pour forcer l'utilisateur à se reconnecter.
L'administrateur peut accéder aux logs d'activité ainsi qu'à la liste de tous les encours d'enregistrements sur lesquels l'utilisateur peut agir.
Conformément aux dispositions du RGPD, il est possible d'anonymiser les actions passées d'un utilisateur.
Toute anonymisation est irréversible.
Les actions passées de l'utilisateur anonymisé seront déversées vers un utilisateur dédié (anonyme).