Mes Processus permet de mesurer les temps de réponse qui ont été réalisés sur chaque encours.
Les SLA (Service Level Agreements) indiquent les temps de réponse des utilisateurs pour chaque encours.
Ils sont comparés aux référentiels de chaque activité.
Les SLA (référence) sont renseignés par l'administrateur au moment de la modélisation sur chaque activité.
Les SLA (exécution) sont renseignés automatiquement à chaque action de l'utilisateur dans les logs et sont mesurés comme étant la différence entre la date d'action de l'utilisateur et la date de création de l'encours.
L'accès des SLA à l'API est donné lors de la modélisation sur l'onglet “Description générale”.
Les SLA sont mis à disposition :
Les données livrées sont brutes et indicatives.
L'usage étendu des SLA nécessite un traitement des données en lien avec le quotidien de l'entreprise.
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Exemple:
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Aussi, les données brutes doivent être transformées pour prendre en copte le contexte spécifique de l'entreprise c'est-à-dire ses heures d'ouverture, les jours travaillés (weekend), les jours fériés…
Seule l'entreprise pourra identifier les conditions qui lui permettront d'utiliser pleinement les SLA .