Dans la section "Administration société", vous avez la possibilité de modifier un flux de travail.
La page Statut n'est disponible qu'à cet endroit.
Vous disposez des options suivantes :
1. Mettre à jour le statut : Le flux de travail passe du statut “En test” au statut “Production”.
Vous pouvez supprimer tous les enregistrements utilisés lors des tests préalables, ce qui entraînera la réinitialisation du flux de travail lors du passage en production.
Veillez à vérifier les acteurs et les équipes du flux avant le changement de statut.
Attention : Si une équipe de test est affectée au flux, assurez-vous de la retirer lors du passage du flux en production
2. Supprimer le workflow : Dans ce cas le flux de travail créé et des enregistrements associés sont supprimés de manière définitive et sans retour possible.
Tous les onglets, à l’exception de l’onglet Statut, sont décrits sur la page : Créer un flux de travail
Vous remarquerez que certaines pages ne sont pas présentes, notamment : Langues, Champs et Champs par activité.
Certaines informations du flux de travail ne peuvent donc pas être modifiées, en particulier celles liées au logigramme et aux champs.
Cette restriction a été mise en place afin de garantir la traçabilité des enregistrements.
Si vous souhaitez modifier des informations dans ce périmètre, il est recommandé de créer une nouvelle version du flux de travail.